Témoignages  de  nos  Hôtes  en chambres 

 

Accueil  

Le Clos de Lumière   

Les Chambres d'hôtes 

Le Gîte chalet 

Sports et loisirs

Culture et terroir

Au fil des Saisons

Témoignages 

Les Insolites

Tarifs et réservation

Plan d'accès

Vidéo Hautes-Alpes

Liens partenaires

 

       Quelques florilèges...

 

 

   Quelques jours de repos dans un cadre hors du monde et si pur , si beau... Un grand merci pour votre accueil, la beauté de votre demeure et ce petit coin de paradis.

 Et les inoubliables petits déjeuners... qui ont un peu ralenti nos départs si peu matinaux déjà !

 En espérant le plaisir de revenir chez vous, découvrir à nouveau cette si belle région.

 Frédéric et Sabine

 

   L'Histoire de chaque vie produit des moments et ces moments sont des pierres blanches dans le cour séjour au "Clos de Lumière" . 

Tout concourt à la détente et à la sérénité. Qualité de l'accueil liée à une prestation soignée. Et bien sûr "Dame Nature" avec son grand livre ouvert sur la création. 

Ici, tout est émerveillement et contemplation.

 Frédérique et Christian

  en gîte   

   Après avoir traversé le petit Buëch sur un pont suspendu, nos VTT à la main, nous avons emprunté un joli sentier qui bientôt domine une bâtisse dévoilant sa splendide façade au fil des coups de pédales : "Oh, j'aurais bien dormi là". Finalement, c'est bien là que nous allons passer la nuit.

 La bâtisse est vraiment splendide, mais n'égale pas la gentillesse, la chaleur et la simplicité de l'accueil. Sur notre périple entre Die et Barcillonette, sans hésitation et à l'unanimité, nous vous décernons la médaille d'or des étapes, si importantes pour nous ressourcer les muscles, les papilles et... le moral.

 Nous vous encourageons à poursuivre votre beau projet de vie que nous avons eu le bonheur de partager le temps de notre étape. Au plaisir de venir vous revoir. 

 Isabelle, Valérie, Véronique, Fabienne, Frédéric, Rémi et Philippe : 7 ascètes !!!

 

 

   Le temps d'une halte dans un Tour de France qui va trop vite, qui est trop grand, trop bruyant... Si peu de place à la rêverie, la flânerie... précisément ce que doivent rechercher ceux qui ont le bonheur de passer par ce lieu, qui appartient presque à une autre époque... 

Nous reviendrons sans doute, goûter à la majesté de l'endroit, à la gentillesse des hôtes qu'une simple conversation du matin donne envie de mieux connaître...

 A bientôt donc, doux endroit, autant calme que paisible et merci à la vie de m'être arrêté ici ! 

Philippe    ( journaliste de Bruxelles )

                                                                                    retour page 1